Message de janvier

Bonjour à vous tous !


Et pleins de souhaits, de vœux de bonne année pour 2021 !!!


Le premier de tous les premiers est vraiment de pouvoir se rassembler à nouveau de discuter, d’échanger, de rigoler, de danser, de déguster, de construire, de se projeter !!!


Qu’est ce que ça manque de ne pas vous voir, on fait tout pour maintenir le lien avec vous afin que cette belle aventure puisse continuer le plus collectivement possible.

On fait tout pour que vous restiez informés et acteurs du projet de la Colporteuse.


Sachez que vous avez une très belle équipe, motivée, mobilisée, confiante et active. Sachez que tout le travail réalisé à la colporteuse depuis bientôt 14 ans récolte toujours et sinon plus ses fruits.Nous avons le sentiments par rapport aux problématiques du moment, des volontés des institutions d’être dans l’air du temps : le aller vers, l’écolieu, la biodiversité, l’insertion.


Nous sommes au rendez-vous malgré ce virus qui nous frustre tous de ne pouvoir jouer la partition écrite collectivement. Mais vous pouvez être sur que nous faisons tous les jours attention à jouer les bonnes notes que nous avons choisies et que bientôt notre concerto retentira dans la cour du château et  bien au delà !!!


Bien sûr, nous avançons sans pouvoir toujours concerter tout le monde, ce qui est logiquement le cœur de notre métier.
Mais nous restons toujours dans le souci et le respect des délégations convenues et du sens de notre projet.

C’est frustrant de ne pouvoir vous accueillir, vous et les adhérents qui en temps normal viendrait participer à l’étendue de nos propositions.
Les stages se remplissent, les groupes appellent pour venir, les chantiers missions locales sont validés, les rénovations au château vont se réaliser….
On prépare les événementiels : le truc, l’itinérance avec les ânes de juillet, les séjours…etc… comme si nous allions pouvoir les faire…

Et je peux vous dire que même dans ce moment présent, nous ne chômons pas et nous sommes même tous encore bien à flux tendus sur nos missions.
On pense fort à vous. On espère que chacun d’entre vous aille bien. On est certains que la colporteuse résonne encore dans votre tête. On a très envie que ça s’arrête pour refaire la fête, et allumer les braseros du château pour rendre nos coeurs tous chauds, se serrer la main pour sentir que tout va bien, et reprendre notre ronde, qui à sa belle façon améliore le monde

Colportez vous bien !!!!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.