LE DÉPÔT DES PRODUCTEURS LOCAUX !!

UN FONCTIONNEMENT TOUT FACILE:
Vous commandez depuis la plateforme CAGETTE (voir marche à suivre détaillée en bas du mail),
La vente OUVRE le vendredi matin à 8h et FERME à 14h le mardi,
Vos produits sont livrés dans la tour du châtelet d’entrée du château (celle de gauche quand vous êtes face au château) et disponibles LES JEUDIS À PARTIR DE 12H (l’horaire peut changer en fonction des producteurs..mais tout est dit sur Cagette)
+ cerise sur le gâteau: LE P’TIT POTIN OUVRE SES PORTES LEs DERNIER JEUDIS DE CHAQUE MOIS pour permettre aux gens de se croiser, de boire un coup et blablabla…
Ces « jeudis mensuels » sont aussi l’occasion de faire VIVRE le P’TIT POTIN sur des petits temps en semaine et de PROPOSER, si l’envie y est; un film, une discussion, un jeu, une dégustation, un atelier…
Le COPIL’ DE LA MAISON DES BIODIVERSITÉS EN FAIT SON AFFAIRE...et profitera des derniers jeudis du mois (au moment où le P’tit Potin sera ouvert; parfait, on sera bien autour du comptoir!!) pour permettre au copil’ de se retrouver et d’aborder les sujets à traiter (quand il y en aura;).
POUR LA BONNE ORGANISATION de ces jeudis, il faudra au MINIMUM un duo salarié + bénévole…sachant que le nombre de bénévoles est bien sûre illimité.                                                                              Voici le lien pour vous inscrire et proposer des thématiques pourquoi pas…?
VOUS VOULEZ COMMANDER??? Voici la marche à suivre ci-dessous…
Pour le moment, il y a: légumes, fromages de chèvre, pains…et l’offre va s’étoffer au fur et à mesure…
Pour toutes questions liées aux commandes, s’adresser au jardin des Ormeaux directement: lejardindesormeaux@netcourrier.com

1 –Accédez au groupe Cagette le jardin des ormeaux en suivant ce lien :                                            http://app.cagette.net/group/16089                                            2 – Commencez par créer votre compte Cagette en cliquant sur « M’inscrire à ce groupe » en bas de page.

3 – Renseignez vos nom, prénom, email, adresse (pas d’obligation), numéro de téléphone et définissez un mot de passe pour finaliser la création de votre compte.
(Le numéro de téléphone est obligatoire et me permettra uniquement de pouvoir vous joindre rapidement si besoin.)
4 – Choisissez vos produits et la quantité souhaitée dans le catalogue. Vous pouvez cliquer sur la photo de chaque produit pour avoir plus de détails.
5 – Validez ensuite votre panier en haut à droite de l’écran en cliquant sur « Commander ».
6 – Pas de paiement en ligne sur Cagette.net. Le règlement se fera comme d’habitude Virement ou chèque .
7 – Pour recevoir un mail de rappel à l’ouverture des commandes, cliquez sur votre nom (en haut à droite de la page), sélectionnez « Mon compte », onglet « Notifications » et cochez les notifications qui vous intéressent.

Et comme chez Cagette, ils font les choses très bien, ils ont même prévu une documentation pour les consommateurs (avec vidéo de présentation). Suivre ce lien https://wiki.cagette.net/user:index
Important : il est possible que les mails de Cagette arrivent dans vos courriers indésirables ou info-pubs. Pensez à vérifier !

Et pour éviter ce problème, vous pouvez ajouter noreply@mj.cagette.net à votre liste de contacts et signaler à votre logiciel de mail ou votre service de messagerie que les emails de Cagette.net ne sont pas des spams.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.