Retour sur le week end du 17 et 18 janvier!

C’était ce week-end et on a passé des moments inoubliables! On a commencé par écouter les copains de 3PA nous parler de leurs projets et de leur école de la transition écologique. On a débattu sur demain et on à trouvé plein de points communs.

Et puis le lendemain ,chantier participatif avec comme à chaque fois cette bonne ambiance qui fait de ces samedi , des moments si conviviaux! Des nouveaux colporteurs en visite, qui finalement ont retroussé leurs manches pour filer un coup de main. Les habitués qui ont pris à bras le corps l’accueil et le partage de savoir. Des ateliers froufrou , cuisine, un chantier isolation au premier étage, de la coupe de châtaigniers pour de futurs projets, réparation des siphons de la cuisine. Bref on ne s’ennuie pas mais surtout on profite du moment présent. Et ça passe par un repas collectif dans la cour du château, ( oui on est en janvier , mais il fait beau alors on sort dehors prendre les quelques rayons de soleil!) et ça fait du bien!

Et puis le soir après l’effort le réconfort! Soirée folk en Co production avec les copains de Boc hall. On a dansé et rencontré encore de nouvelles personnes. Papoter autour du ptit potin jusqu’à la nuitée!

Alors pour tous ces moments merci d’êtres venus et on se dit au 15 Février pour un nouveau Si on se Sanzay les idées!

Ce contenu a été publié dans Chantiers participatifs, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.