Le mot du bureau

Hello tout le monde, 
Le bureau  s’est réunit après un p’tit moment de partage entre co-prez et directeur, chacun devant sa gamelle respective et  avant un point compta avec la comptable…le tout à l’atelier.
Quelques heures  donc, pour évoquer notre belle aventure qu’est La Colporteuse. 
Nous comprenons bien que la situation frustre bon nombre d’entre nous. Nous nous sommes appliqués à rester près de nos salariés , peut-être, au détriment du besoin du reste de la troupe, nous nous en excusons, mais sachez que nous faisons notre possible pour défier cette aberration de devoir nous passer du lien et de la convivialité qui nous est si familière au point d’être notre raison d’être ! 


Et du coup, au château, Radulphe attend patiemment. Il est serein. Il a l’expérience…il sait qu’une fois revenu le temps des retrouvailles…çà va le faire !
Il voit ses colporteurs salariés tout attentionnés à se préparer aux retrouvailles, il voit ses administrateurs continuer à gérer une structure à qui il manque l’essentiel…..ses adhérents.
Il nous voit tous, Radulphe et se délecte du moment où ….
Le bureau s’est dit qu’il serait sympa qu’à chaque édition de la papoteuse, il vous fasse un petit mot … histoire de nous réhabituer ! 😉


Aujourd’hui j’ai cette joyeuse mission de vous annoncer une bonne nouvelle  !
Malgré la situation sanitaire nous devons nous projeter ! Que diriez vous d’une Assemblée Générale en présentiel ?
La date choisie du 17 avril nous laisse supposé une météo suffisamment clémente et agréable pour pouvoir nous réunir en extérieur, masqués et chacun responsable des distances raisonnables.

Il ne nous est pas possible d’envisager ce temps autrement qu’en présentiel.
Nous travaillons à une organisation appropriée aux contraintes sanitaires qui nous laissera le loisir de vivre ce moment ensemble fédérateur  tant attendu ! Et bien sur, malgré tout notre enthousiasme et notre optimisme, si les mesures sanitaires ne nous permette pas les retrouvailles, nous reporterons de nouveau cette date jusqu’à ce qu’elles soient de nouveau possible …. en chair et en os !

Merci de votre confiance
à très vite et prenez soin de vous
Marianne, pour le Bureau

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.