Restitution publique des rêves et envies des habitants d’Argentonnay

Avis aux villageois, villageoises !

Des colporteurs reviennent de leur quête à travers les sentiers de l’Argentonnais. Ils souhaitent vous convier et partager un agréable moment à vos côtés, au cinéma le Commynes, lors d’un banquet de restitution des rêves et des envies des habitants !

La Colporteuse, centre socioculturel en Argentonnais depuis 2019, construit son projet associatif avec et pour les habitants, en fonction de leurs besoins, de leurs envies, de leurs rêves pour demain… Un projet associatif s’imagine et se renouvelle tout les 4 ans. Pour pouvoir y répondre au mieux et mettre en place les possibles, la Colporteuse a eu besoin de mener un diagnostic de territoire préalable à l’écriture du futur projet associatif. Ce diagnostic a été mené en partenariat avec les étudiants en BTS DATR de la MFR Sèvreurope à Bressuire. Au programme, actions de terrain, rencontres et interviews avec les habitants, avec les élus, avec les commerçants, avec tout ceux qui font vivre le territoire Argentonnais.

Un résumé de toute cette expérience vous est proposé sous forme de restitution publique, lors d’un moment convivial, ouvert à tous. Rendez-vous :

JEUDI 16 DECEMBRE 2021 À 18H30
au Cinéma le Commynes 3 rue de la Frérie – 79150 Argenton-les-Vallées

L’aventure n’est pas terminée, grâce à cette quête de territoire, les colporteurs et tous les habitants qui souhaitent y participer, pourront imaginer le futur projet associatif de la Colporteuse…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.